Damso sort Ipséité

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant aujourd’hui sort l’album IPSEITE de DAMSO cet artiste belge qui ne fait qu’affoler les réseaux sociaux depuis la sortie de son premier projet BATTERIE FAIBLE.

Mais les fans, aussitôt l’album sorti, avancent une hypothèse selon laquelle une mixtape de 10 titres devrait sortir sur le week-end du 28 avril 2017

UN LEAK VOLONTAIRE ?

On peut parler de sortie officielle car son album est disponible sur diverses plateformes de téléchargement depuis le début de semaine.
D’après une théorie construite par la fan-base de DAMSO il serait possible que l’artiste ai lui même orchestré la fuite de son album. En effet, cela aurait pour but de sortir un autre projet ce vendredi 28 avril qui se nommerait MIXTAPE QALF. Plusieurs preuves viennent appuyer cette théorie :

La preuve la plus logique reste celle des lettres greques qui sont au nombre de 24 au total. DAMSO ayant sorti un projet de 14 titres, il fait le choix d’utiliser une lettre greque dans le titre de chacune de ses musiques. Et c’est là qu’une question se soulève: où sont les 10 dernières lettres de cet alphabet ? De plus il a affirmé dans une interview avoir composé des centaines de titres pour l’album IPSÉITÉ, cela ne nous étonnerait pas qu’une mixtape de 10 sons nous soit proposée.

 

 

Il y a aussi le fait que tous les extraits que l’artiste a partagé avec nous sur les réseaux sociaux tel que MORT,  CQFD  et  J’suis dans l’tieks pour la promotion de son album IPSÉITÉ ne soient pas présents sur son projet mais peut être sur le prochain …

La 12ème piste de son opus NOOB SAIBOT nous remet une nouvelle fois la puce à l’oreille . En effet, Dem’s nous lâche cette punchline :

« T’as plus de buzz, même quand ça leak »

On pourrait voir là l’égotrip habituel du rappeur , mais le fait que son propre album ait fuité ravive la flamme des internautes en expliquant que le rappeur ne laisse rien au hasard . Suite à cela Dems a publié une photo de lui souriant où il se dit capable de sortir un autre projet le jour même (on en avait déjà parlé dans l’article ICI).  Devrait-on prendre cela sur le ton de la rigolade ? Connaissant l’artiste non.

Les dernières preuves et qui ne sont pas des moindres se situent à la fin de la dernière piste de l’opus Une âme pour deux. A la fin , de ce morceau un médecin arrive pour expliquer sa situation à DAMSO. Si l’on écoute bien le docteur prescrit à DAMSO deux choses : La mixtape QALF de DAMSO ainsi que l’album Jackpot du groupe OPJ ( Groupe de rap belge composé de Dolfa, Damso, Lio Brown, Rex et Ducke. ). La mixtape QALF a été annoncé par DAMSO en 2015 juste après son passage dans l’album Nero Nemsis de BOOBA

J'ai un projet (Qalf) que je bichonne depuis longtemps mais comme Tu (nouveau public) ne me connais que depuis Nero…

Posted by Damso on Sonntag, 13. Dezember 2015

 

Quoiqu’il en soit, nous aurons une réponse dans les jours/heures qui viennent. En tout cas le système de communication de DAMSO n’a pas fini de nous surprendre .

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *