Demi-sœurs… mais complètement nul

Demi-sœurs, sortie depuis le 30 mai 2018, par Saphia Azzeddine et François-Régis Jeanne. 

Comment faire pour rater un film à ce point ?

Franchement je ne sais même pas par où commencer. Alors je vais la faire en version rappeur qui entre dans un freestyle.. « Hmm.. ouais.. hin.. ouais ouais… »

En gros, le pitch c’est 3 nanas qui découvrent que leur père biologique, qu’elles n’ont jamais connu, leur lègue un appartement à se partager. Sauf que, bien sûr, la famille du gars n’est pas vraiment chaude avec le projet. On les suit chacune dans leurs histoires de taf, de mecs, de potes … Enfin bon rien de fou, mais une petite comédie française censée bien passer…

Ah oui et le casting aussi était plutôt canon !

Que neni ! Un bide complet ! Je m’explique :

La théorie de « Noir n’est pas mon métier » que vous avez lu dans l’article d’Anna ICI se confirme encore une fois alors je vais le dire gentiment : ARRÊTEZ DE DONNER DES RÔLES DE REBEU VÉNÈRE À SABRINA OUAZANI ! Non mais sérieux la nana est canon, c’est une superbe actrice et on en est encore là ? Charlotte Gabris est bridée dans ce film alors qu’on l’a déjà vue beaucoup plus drôle que ça ! Juste un gros coup de cœur pour Alice David, plus belle que jamais… Comme lui dit Justine (Barbara Probst) « c’est une question d’attitude ». Et bien elle, elle l’a.

On a un quotas de seins, de fesses et de petites culottes qui frôle le ridicule. Sans aucun intérêt. Je vous passe les clichés entre musulmans et juifs, vraiment génant et malaisant.

Des longueurs, des vides, des bides ..

Note Moohood : 2/10

 

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *