Le duo CVIRO et GXNXVS nous replongent dans les vibes R’N’B qu’on aimait tant!

Tu te rappelles de la période où les meufs tentaient le « peau de pêche », le baggy ULTRA taille basse laissant apparaître leur ventre et les lunettes de soleil fumées à la Aaliyah ?

L’époque où avoir un Bandana était tendance, où les mecs marchaient en bande façon B2K et où « Save The Last Dance » était clairement un film référence ? (Et « Honey », « Street Dancers », « Sexy Dance » et j’en passe… Quoi ? C’était que moi ?)

Tous les mecs se sont déjà pris pour Usher ou aurait rêvé de refaire un clip « 7 days » de Craig David !

Alors je ne vais pas vous la jouer « c’était mieux avant », au contraire ! Mais on est tous d’accord pour dire qu’un petit « I need a girl » qui passe à la radio fait toujours plaisir dans nos petits cœurs.

C’est pour ça qu’aujourd’hui je voulais faire un petit focus sur un duo qui ne fait pas beaucoup de bruit, qui sort des sons au compte-goutte mais qui te ramène volontiers dans les good vibes de notre jeunesse le temps de quelques minutes. Le duo australien ne s’en cache pas. Ils disent eux même qu’ils puisent leur inspiration chez 112 ou encore Jodeci.

Vendredi, le duo CVIRO et GXNXVS sortait de son silence pour nous balancer un son douuuuux mais douuuuux ! OUIIIII des viiiiibes en pagaille !!!!  

Je ne pouvais donc pas vous laisser sans une petite découverte dans vos têtes !

Voici donc « Twisted » ! Et pour info, ce n’est que le premier extrait d’un prochain EP intitulé « Now You Know » !

Je ne vous laisse pas sur votre faim et je vous balance 2-3 sons pour vous ambiancer en calbut devant le miroir de vos salles de bain (TMTC…)

Bisous bisous !!! Et surtout Restez connectés!!! On n’est pas prêts de les lâcher!!! 

Étiqueté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *