One Man Show: on a vu 60 minutes avec Kheiron

Ça fait bientôt sept mois que cet hiver a commencé et il semble enfin décidé à nous laisser tranquille. Alors pour oublier un peu le froid, la pluie et le manque de soleil j’avais deux choix :

  • La lâcheté, en me glissant sous mon lit pour me refaire l’intégrale de Fantaghiro et la Caverne de la Rose d’Or mais ça n’aurait pas donné un super article.
  • Le courage, en osant affronter les éléments afin de me rendre au théâtre pour voir un one man show et vous en parler.

J’ai opté pour le courage et ai rassemblé toutes mes forces pour me rendre à l’Européen où Kheiron joue son spectacle plusieurs fois par semaine.

A peine arrivé et première bonne surprise avant même que le show commence la salle en elle-même à l’air tout simplement faite pour le stand up. La proximité avec l’artiste, la vue dégagée sur la scène, tout semble taillé sur mesure.

En première partie Donel Jack’sman a passé quelques minutes a chauffer la salle. Le ton était donné pour l’entrée de Kheiron, et là, le show au contenu le plus taré que j’ai pu voir a commencé.

Kheiron passe d’ailleurs quelques minutes de son spectacle a expliqué ce concept un peu décalé par rapport au spectacle très écrits et cadrés de la scène Stand Up parisienne.

Le principe est très simple, plusieurs heures de vannes ont été écrites et chaque soir, l’humoriste compile des vannes piochées dans ce stock ainsi que des moments d’improvisations issus des échanges avec le public pour donner une heure de spectacle unique.

L’interaction avec le public est le véritable fil conducteur de ce show où le talent d’improvisateur de Kheiron atteint son paroxysme. Chez Moohood on a adoré et on vous encourage à voir (et revoir) ce spectacle hilarant et toujours différent.

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *